LCRH : Nouveaux profils de compétences et actualisation des outils d’évaluation de la Commission de la fonction publique (18-06)
2018-05-08
La Commission de la fonction publique continue à actualiser l’ensemble de ses outils d’évaluation pour tenir compte des changements apportés au Profil de compétences clés en leadership du Bureau du Dirigeant principal des ressources humaines, et du Profil de compétences de l’administration du personnel (PE) renouvelé, mis à jour par le Conseil des ressources humaines.
À compter du 22 mai 2018, les outils d’évaluation ci-après seront disponibles.
Simulations actualisées au nouveau Profil des compétences clés en leadership :
- Exercice de simulation pour superviseur (428)
- Exercice de simulation pour chef d’équipe (445)
- Centre d’évaluation pour la détermination des aptitudes à la gestion intermédiaire
Simulation actualisée au nouveau Profil de compétences PE :
- Simulation pour conseillers en ressources humaines (410)
Nous continuons d’appuyer les ministères et organismes fédéraux pour répondre à leurs besoins en matière de dotation et d’évaluation. Les gestionnaires et spécialistes en ressources humaines peuvent consulter gratuitement le Centre de psychologie du personnel sur l’utilisation de ces outils, ou tout autre outil d’évaluation, afin d’en apprendre davantage sur l’évaluation des compétences, tant en matière de sélection que de perfectionnement.
Pour toute question ou consultation, veuillez communiquer avec nous au 819-420-8671 ou par courriel à cfp.cpp-ppc.psc@cfp-psc.gc.ca.
Nous vous invitons à communiquer ce message aux gestionnaires et spécialistes en ressources humaines de votre organisation.
Stéphanie Poliquin
Vice-présidente,
Secteur des Services et du développement des affaires
Commission de la fonction publique
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