Séances d’information pour les organisations
La Commission de la fonction publique a le plaisir d’offrir une série de séances d'information à l’intention des agents et agentes de liaison du Programme des priorités, des spécialistes en ressources humaines (RH) et du personnel de soutien en RH. Cette importante occasion d'apprentissage permet d'aider les organisations à respecter les exigences et les procédures mises en place afin d’administrer les droits de priorité.
Les séances sont offertes dans l’environnement Microsoft Teams et durent entre 90 et 120 minutes. Elles fournissent d’excellents renseignements sur les droits de priorité, l’activation/la gestion des dossiers des bénéficiaires de priorité et sur les demandes en matière de priorité.
- Inscription à la présentation générale sur les droits de priorité
- Inscription à la séance sur le droit de priorité du fonctionnaire n’étant plus en mesure d’exercer ses fonctions
- Inscription à la séance sur l’activation/la gestion des dossiers des bénéficiaires de priorité (procédure guidée)
- Inscription à la séance sur les demandes d’autorisation en matière de priorité (procédure guidée)
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