ARCHIVÉE - Offres d'emploi lors d'activités de recrutement - Document d'orientation de la Commission de la fonction publique (08-22)

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Les bureaux de la Commission de la fonction publique sont déménagés depuis la publication de ce document. Par conséquent, il se peut que l'adresse et les numéros de téléphone indiqués ne soient plus pertinents. Pour l'information mise à jour, veuillez consulter la page Contactez-nous.

2008-10-07

Personnes-ressources : Don Ruggles au 613-992-2760 ou
Conseillers stratégiques de la CFP

Pour faire suite à la note de service que la Commission de la fonction publique (CFP) a fait parvenir aux administrateurs généraux au sujet des offres d'emploi « sur-le-champ » en octobre 2007, j'ai le plaisir de vous annoncer la publication du nouveau document de la CFP intitulé Offres d'emplois lors d'activités de recrutement - Document d'orientation de la Commission de la fonction publique.

Ce document vise à appuyer la collectivité des ressources humaines (RH) et les gestionnaires d'embauche lorsqu'il s'agit de déterminer le moment et la façon de proposer des offres d'emploi lors d'activités de recrutement, notamment des offres d'emploi « sur-le-champ », tout en respectant le Cadre de nomination de la CFP.

Dans ce contexte, il importe de se rappeler que, même si la possibilité de présenter des offres d'emploi au cours d'activités de recrutement donne plus de souplesse aux gestionnaires, les organisations devraient faire en sorte que de telles offres fassent partie d'une planification et de préparatifs complets en matière de RH.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

Le vice-président principal

Donald Lemaire
Direction générale des politiques
Commission de la fonction publique

c.c. Chefs de la dotation

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