Normes concernant les rapports psychologiques soumis en appui à une demande de mesures d'adaptation

Note :

Nous invitons les candidats à imprimer ce document et à l’apporter avec eux lors de leur premier rendez-vous avec leur psychologue.

Les candidats sollicitant des mesures d’adaptation en raison d’un trouble d’apprentissage doivent fournir à la Commission de la fonction publique du Canada (CFP) un rapport d’évaluation provenant d’un psychologue ou d’un neuropsychologue accrédité. L’évaluation en question doit avoir été réalisée au moment où les candidats étaient âgés d’au moins 18 ans. Le rapport devrait contenir les informations suivantes :

Pour obtenir un rapport psychologique, les candidats doivent prendre rendez-vous avec un psychologue ayant les qualifications appropriées. Toutefois, ils devraient d’abord discuter du paiement des honoraires du psychologue avec, selon le cas, leur gestionnaire, le gestionnaire d’embauche ou le conseiller en RH responsable.

Pour plus d’information au sujet de ce document, veuillez communiquer avec l’Unité d’adaptation des évaluations de la Commission de la fonction publique du Canada.

ae-aa@cfp-psc.gc.ca

(819) 420-8690

Détails de la page

Date de modification :