L’organisme de réglementation nucléaire du Canada invite les médias à l’audience publique sur le projet d’installation de gestion des déchets près de la surface à Deep River en Ontario
Avis aux médias
OTTAWA (Ontario), le 16 février 2022 – La Commission canadienne de sûreté nucléaire (CCSN) aimerait informer les médias de la prochaine audience publique en 2 parties sur le projet d’installation de gestion des déchets près de la surface (IGDPS) des Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) à Deep River en Ontario.
La Partie 1 de l’audience publique aura lieu le 22 février 2022. La Commission y examinera alors la demande des LNC de modifier leur permis pour le site des Laboratoires de Chalk River afin d’obtenir l’autorisation d’y construire une IGDPS. La Commission entendra les présentations du personnel des LNC et de la CCSN.
La Partie 2 de l’audience publique débutera le 31 mai 2022. Durant cette partie, les Nations et communautés autochtones, le public et les parties intéressées auront l’occasion d’intervenir en présentant de l’information à la Commission. D’autres détails sur la Partie 2 de l’audience seront fournis à une date ultérieure.
Date : Le mardi 22 février 2022
Heure : 10 h 45 (HE)
Suivez la webdiffusion : Audience publique de la Commission – installation de gestion des déchets près de la surface proposée par les Laboratoires Nucléaires Canadiens à Deep River, Ontario – Partie 1 (Un service d’interprétation simultanée sera offert.)
Pour plus de détails, consultez la trousse des médias en ligne ou communiquez avec les Relations avec les médias de la CCSN aux coordonnées ci‑dessous.
Personnes-ressources
Relations avec les médias
Commission canadienne de sûreté nucléaire
613-996-6860
Mediarelations-relationsmedias@cnsc-ccsn.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn
Site Web : Commission canadienne de sûreté nucléaire
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
- Date de modification :