Un message du nouveau greffier du Conseil privé aux fonctionnaires

Déclaration

C’est pour moi un honneur et un privilège d’assumer les responsabilités de greffier du Conseil privé et de secrétaire du Cabinet.

J’éprouve vraiment une grande humilité qu’on m’ait chargé de fournir des conseils et du soutien au premier ministre et au Cabinet, ainsi que d’assurer la gérance de la meilleure fonction publique du monde alors que nous travaillons ensemble à la mise en œuvre du programme du gouvernement.

Il me tarde de travailler avec vous pour servir les Canadiens et les Canadiennes, notre fonction publique continuant de donner l’exemple à l’échelle mondiale en tant qu’institution efficace, innovatrice et respectée. Je compte sur la collaboration des fonctionnaires de tous les ministères et organismes et de toutes les régions du pays. Aussi, je bénéficierai énormément de l’appui de la sous-greffière Catherine Blewett et de mes collègues sous-ministres.

Notre fonction publique tire sa force de la diversité et de l’inclusion. Toutes les voix de notre Canada méritent d’être entendues. Je vous remercie d’avoir écouté ces voix et d’avoir répondu aux préoccupations des Canadiens.

Je suis très heureux d’œuvrer avec vous à l’avancement et à la croissance du Canada.

Ian Shugart
Greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet


Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :