Bureau du vérificateur général du Canada
Lettre sur la mise en œuvre de l’Appel à l’action en faveur de la lutte contre le racisme, de l’équité et de l’inclusion dans la fonction publique fédérale
Mise à jour de l’été 2021
Madame,
La présente fait suite à l’Appel à l’action en faveur de la lutte contre le racisme, de l’équité et de l’inclusion dans la fonction publique fédérale, qui a été publié en janvier 2021 par Ian Shugart à titre de greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet.
Le Bureau du vérificateur général du Canada a travaillé avec diligence, auparavant et depuis lors, à faire progresser la lutte contre le racisme, ainsi que l’équité et l’inclusion.
La diversité et l’inclusion sont importantes pour moi, personnellement, et pour mon bureau dans son ensemble. Le Bureau du vérificateur général du Canada est résolu à créer une culture inclusive en vue de rassembler une diversité d’employées et d’employés qui favoriseront notre croissance et notre renouvellement continus, à la fois comme personnes et comme bureau.
En tant qu’agente du Parlement qui relève directement de ce dernier, je souhaite vous informer que je présenterai au Comité permanent des comptes publics de la Chambre des communes la réponse de mon bureau à l’Appel à l’action dès que le Comité sera constitué après les élections générales de cet automne.
Notre réponse comprendra un sommaire des mesures prises, les méthodes utilisées pour évaluer les progrès et les résultats ainsi que les défis, les obstacles et les solutions proposées.
Je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes meilleurs sentiments.
La vérificatrice générale du Canada,
Karen Hogan, CPA, CA
Détails de la page
- Date de modification :