Occasions d’apprentissage pour les communicateurs

Améliorez vos compétences et élargissez vos horizons grâce à l’apprentissage

En tant que professionnels des communications au sein du gouvernement du Canada, nous savons que notre milieu de travail évolue rapidement et constamment. Pour être un bon communicateur, il faut savoir faire des recherches, planifier, rédiger, collaborer, persuader les autres, s’adapter et créer. Nous développons ces compétences de nombreuses manières : apprentissage auprès d’un instructeur, acquisition d’expérience sur le terrain, contact avec les médias et les opinions, et rapports directs avec autrui dans notre travail quotidien.

Nous devons continuer de réfléchir à de nouvelles façons d’apprendre, et le Bureau de la collectivité des communications (BCC) est là pour nous aider. Les cours et les recommandations qui figurent sur ces pages ont pour but d’aider les communicateurs dans tous les aspects de leur carrière, entre autres pour apprendre dans des disciplines de communication précises et pour renforcer globalement leurs compétences transférables.

Toutes les possibilités d’apprentissage en ligne sont offertes à l’extérieur du réseau du gouvernement, et les employés peuvent y avoir accès de n’importe où.

Manque-t-il ici un sujet de formation qui vous intéresse? Faites-le-nous savoir dès aujourd’hui.

Détails de la page

Date de modification :