Renseignements généraux par téléphone

Communiquer avec nous durant la pandémie de COVID-19

Nous enregistrons un volume d'appels plus élevé qu'à la normale. Nous vous conseillons fortement d'utiliser les options en libre-service en ligne pour accéder aux programmes et services dont vous avez besoin. Le contenu Web du site Canada.ca comprend l'information la plus à jour.

La page Web Plan d'intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19 contient de l'information sur le soutien offert aux individus et aux entreprises.

Nous demandons aux Canadiens de faire preuve de patience en cette période afin que nous puissions concentrer nos efforts sur les populations les plus vulnérables.

Mesures, mises à jour et directives concernant la COVID-19

Heures de service

Vous pouvez obtenir des renseignements généraux sur tous les programmes, les services et les initiatives du gouvernement du Canada ainsi que des conseils sur la façon d'y accéder du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (votre heure locale). Les questions se rapportant à un cas particulier concernant votre dossier ou votre demande doivent être soumises au programme aux coordonnées appropriées du gouvernement du Canada.

Temps d’attente : À quoi vous attendre

Les temps sont présentés en minutes (min) et en secondes (s). Dernière mise à jour le 9 avril à 7 h 35 heure de l'Est.

Temps d'attente actuel

27 min 42 s

Temps d'attente actuel

De tous les appels en attente, il s'agit du temps d'attente le plus long.

Durée moyenne des appels

5 min 28 s

Durée moyenne des appels

Il s'agit du temps moyen que nos appelants passent à parler avec un agent.

Le temps que vous passez à parler à un agent peut varier selon :

  • la raison de votre appel
  • l'aide dont vous avez besoin

Appelants en attente

66

Appelants en attente

Le nombre d'appelants en file d'attente pour qu'un agent réponde à leur appel.

Coordonnées

De quels renseignements avez-vous besoin au sujet du COVID-19

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :