Communiquez avec 1 800 O-Canada

Veuillez lire notre plus récent avis :

Renseignements généraux par téléphone

  • Obtenez des renseignements généraux sur les programmes, les services et les initiatives du gouvernement du Canada, ainsi que des instructions sur les façons d'y accéder
  • Demandez des rapports et des publications en formats alternatifs
  • Communiquez directement avec le programme ou le ministère approprié pour obtenir des renseignements spécifiques à votre dossier

Coordonnées

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (votre heure locale)

Temps d’attente : À quoi vous attendre BETA

Les temps sont présentés en minutes (min) et en secondes (s). Dernière mise à jour le 18 octobre à 10 h 50 heure de l'Est.

Temps d'attente actuel

0 min 02 s

Temps d'attente actuel

De tous les appels en attente, il s'agit du temps d'attente le plus long.

Durée moyenne des appels

4 min 35 s

Durée moyenne des appels

Il s'agit du temps moyen que nos appelants passent à parler avec un agent.

Le temps que vous passez à parler à un agent peut varier selon :

  • la raison de votre appel
  • l'aide dont vous avez besoin

Appelants en attente

1

Appelants en attente

Le nombre d'appelants en file d'attente pour qu'un agent réponde à leur appel.

Demandez des renseignements spécifiques sur votre dossier

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :