La Northern BC Tourism Association contribue à améliorer l’accessibilité et à accueillir de nouveau les visiteurs dans des attractions sans obstacle

 

Ce financement a contribué à l’élaboration d’un outil d’autovérification et à la mise en place de services de conseil et de formation continue destinés aux entreprises locales. Il aide également ces entreprises à devenir plus inclusives en améliorant l’accessibilité de leurs installations.

 

Image de un enfant souriant se promenant à vélo sur les sentiers accessibles du site récréatif de Kager Lake, près de Burns Lake.
Image d'une salle de bains comportant un lavabo et une chaise accessibles au Tatuk Lake Resort
Image de trois personnes qui se promènent dans les bois utilisent un Trail Rider sur le chemin des chutes Bergeron

 

Globalement, cet investissement favorisera la croissance du tourisme pour les années à venir. Déjà, le programme a :

✔ permis de maintenir 40 emplois;

✔ aidé à attirer 2 000 visiteurs locaux dans le Nord;

✔ aidé 90 entreprises et organismes sans but lucratif.

Pour continuer à soutenir des organisations comme la Northern BC Tourism Association, PacifiCan compte sur des employés qui vivent dans la province, notamment à Prince George, à Fort St. John et à Prince Rupert, et qui servent le Nord de la Colombie-Britannique à partir de ses huit points de service.

Pour de plus amples renseignements et pour obtenir nos coordonnées, veuillez consulter notre page d’information sur les bureaux.

 

Bannière avec citation présentant un portrait de Clint Fraser, directeur général,  Northern BC Tourism Association et sa citation : « Le soutien à la mise au point d’expériences touristiques accessibles et inclusives est une part importante de la création d’une destination attrayante.Ce financement sera destiné non seulement aux projets qui améliorent l’expérience des visiteurs, mais qui améliorent également la qualité de vie des résidents du Nord de la C.-B. »

Détails de la page

Date de modification :