La ministre Joly annoncera du soutien pour l’innovation technologique à Toronto

Avis aux médias

Le 30 mars 2021 – Toronto (Ontario)

L’honorable Mélanie Joly, ministre du Développement économique et des Langues officielles et ministre responsable de FedDev Ontario, fera une annonce virtuelle importante en appui à l’innovation technologique à Toronto. La ministre Joly sera accompagnée de Marci Ien, députée de Toronto-Centre.

La ministre Joly répondra aux questions des médias au cours d’une webconférence faisant suite à l’annonce.

Veuillez noter que tous les renseignements sont indiqués sous réserve de modifications et qu’il s’agit de l’heure locale.

Date : Le mercredi 31 mars 2021

Heure : 11 h 00

Lieu : Des informations détaillées sur la webconférence vous seront fournies.

R.S.V.P. : On demande aux médias de présenter leur demande à fdo.rsvp-rsvp.fdo@canada.ca pour recevoir les informations de connexion pour accéder à l’annonce virtuelle.

Personnes-ressources

Renseignements (médias seulement) :

Catherine Mounier-Desrochers
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Développement économique et des Langues officielles
catherine.mounier-desrochers@canada.ca

Bureau des relations avec les médias
FedDev Ontario
fdo.mediarel-relmedias.fdo@canada.ca

Restez branchés

Suivez @FedDev_Ontario sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur nos mises à jour : Twitter, Instagram, Linkedin, Facebook et L’actualité économique pour le Sud de l’Ontario.                       

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :