Le gouvernement du Canada annoncera du soutien pour les innovateurs écologiques dans le Sud-Ouest de l’Ontario
Avis aux médias
Le 28 avril 2022 – Guelph (Ontario)
L’honorable Helena Jaczek, ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario), fera une annonce importante en soutien aux innovateurs écologiques et à la création d’emplois dans le Sud-Ouest de l’Ontario. Lloyd Longfield, député de Guelph, se joindra à la ministre.
Un point de presse suivra l’annonce.
Veuillez noter que tous les renseignements sont indiqués sous réserve de modifications et qu’il s’agit de l’heure locale.
Date : Le vendredi 29 avril 2022
Heure : 11 h 30 (HAE)
Lieu :
Innovation Guelph
361, rue Southgate
Guelph (Ontario)
R.S.V.P : Veuillez présenter votre demande à fdo.rsvp-rsvp.fdo@feddevontario.gc.ca.
IMPORTANT: Toutes les personnes qui assisteront sur place à la conférence de presse sont priées de respecter les directives provinciales en matière de santé publique. Veuillez ne pas assister à l'événement si vous ne vous sentez pas bien ou si vous présentez des symptômes de COVID-19.
Personnes-ressources
Monica Granados
Attachée de presse
Cabinet de la ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario
343-552-2375
monica.granados@feddevontario.gc.ca
Relations avec les médias
FedDev Ontario
feddevontariomediarelations-relationsmedias@feddevontario.gc.ca
Restez branchés
Détails de la page
- Date de modification :