Le gouvernement du Canada appuiera l’accroissement d’échelle d’une entreprise de la région de Niagara
Avis aux médias
Le 5 mars 2025 – Thorold (Ontario)
L’honorable Ruby Sahota, ministre des Institutions démocratiques et ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario (FedDev Ontario), fera une annonce importante à l’appui de l’accroissement d’une entreprise de Thorold.
La ministre Sahota sera accompagnée de Vance Badaway, secrétaire parlementaire de la ministre des Transports et du Commerce intérieur et député de Niagara-Centre, et de Chris Bittle, Secrétaire parlementaire du ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités et député de St. Catharines.
Un point de presse suivra l’annonce en personne.
Veuillez noter que les renseignements sont indiqués sous réserve de modifications et qu’il s’agit de l’heure locale.
Date : Le jeudi 6 mars 2025
Heure : 15 h 00
Lieu :
Destiny Copper
3e étage
3363, chemin Davis
Thorold (Ontario) L2V 1J1
R.S.V.P : Veuillez présenter votre demande à fdo.rsvp-rsvp.fdo@feddevontario.gc.ca.
Personnes-ressources
Cindy Caturao
Attachée de presse
Cabinet de la ministre des Institutions démocratiques et ministre responsable de l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario
Cindy.Caturao@feddevontario.gc.ca
Relations avec les médias de
FedDev Ontario
media@feddevontario.gc.ca
Restez branchés
Suivez-nous sur X, Instagram, LinkedIn, Facebook
Abonnez-vous au bulletin de FedDev Ontario, L’actualité économique du Sud de l’Ontario, qui présente des nouvelles et des mises à jour sur le développement économique dans la région.