Principaux attributs relatifs à la conformité en matière d’audit interne

Le ministère de l'Emploi et du Développement social du Canada publie les principaux résultats de rendement de sa fonction d'audit interne. Ceci est fait conformément à la Directive sur l'audit interne du Conseil du Trésor.

Ces résultats, ou principaux attributs de la conformité, démontrent qu'au minimum, les éléments fondamentaux nécessaires au contrôle :

La publication des principaux attributs de conformité de l'audit interne renseigne les Canadiens sur le professionnalisme, le rendement et l'impact de la fonction d'audit interne. Ces attributs ne sont pas des mesures de rendement et il n'y a aucune cible rattachée.

D'autres renseignements sur ces attributs sont disponibles sur le site web du Bureau du contrôleur général en cliquant sur le lien suivant :
« Pourquoi publier les principaux attributs de conformité de l'audit interne? »

Rapports

Détails de la page

2025-10-16