Le ministre Duclos rendra hommage à des Canadiens qui améliorent le bien-être des gens qui les entourent et de leurs collectivités lors de la cérémonie des Prix pour le bénévolat du Canada

Avis aux médias

Le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l’honorable Jean-Yves Duclos, rendra hommage à des Canadiens qui améliorent le bien-être des gens qui les entourent et de leurs collectivités lors de la cérémonie des Prix pour le bénévolat du Canada.

Les membres de la famille de Thérèse Casgrain se joindront au ministre Duclos pour remettre le Prix Thérèse-Casgrain pour l’engagement de toute une vie à une personne dont la volonté de changer les choses et le leadership ont été exceptionnels tout au long de sa vie.

Le ministre Duclos ainsi que les lauréats seront disponibles pour une séance de photos et pour répondre aux questions des médias après la cérémonie.

Veuillez noter que tous les détails sont sujets à des modifications et qu’il s’agit de l’heure locale.

DATE :          Le mardi 5 décembre 2017

HEURE :       19 h

ENDROIT :   Fairmont Château Laurier
                       Salle Laurier
                       1, rue Rideau
                       Ottawa (Ontario)

- 30 -

RENSEIGNEMENTS (médias seulement)

Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819-994-5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter

Détails de la page

2017-12-04