Le gouvernement du Canada annonce la nomination de membres au Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail
Communiqué de presse
Le 12 janvier 2018 Ottawa (Ontario) Emploi et Développement social Canada
Aujourd’hui, la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, l’honorable Patty Hajdu, a annoncé la nomination de 11 membres au Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail (CCHST).
Citations
« J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de 11 membres au Centre canadien d’hygiène et de sécurité au travail. L’ampleur de leurs connaissances individuelles et collectives et leur vaste expérience dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail constitueront un atout au sein du Centre. »
– L’honorable Patty Hajdu, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail
Faits en bref
-
Le CCHST, situé à Hamilton, en Ontario, a été créé en 1978. Il a pour mandat de promouvoir le mieux-être global chez les travailleurs canadiens en offrant de l’information, de la formation, de l’éducation, des systèmes de gestion et des solutions qui favorisent la santé et la sécurité en milieu de travail.
-
Régi par un conseil tripartite représentant les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, les employeurs et les travailleurs, le Centre offre aux Canadiens des renseignements impartiaux et pertinents qui appuient la prise de décisions responsables à l’égard des questions de santé et de sécurité en milieu de travail.
Produits connexes
Liens connexes
Personnes-ressources
Matt Pascuzzo
Attaché de presse
Cabinet de l’honorable Patty Hajdu, C.P., députée
Ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail
matt.pascuzzo@hrsdc-rhdcc.gc.ca
819‑654‑4183
Bureau des relations avec les médias
Emploi et Développement social Canada
819‑994‑5559
media@hrsdc-rhdcc.gc.ca
Suivez-nous sur Twitter