À propos du Fonds de relance des services communautaires

Ce fonds est un investissement unique de 400 millions de dollars afin d’aider les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif à s’adapter et à se moderniser. Cet investissement renforcera le secteur, qui aide les communautés Canadiennes à se remettre de la pandémie de la COVID-19.

Son fonctionnement

Nous sélectionnerons les financeurs nationaux qui mettront en œuvre le Fonds de relance des services communautaires. Les financeurs nationaux seront responsables de :

Projets admissibles

Les projets qui sont admissibles au Fonds de relance des services communautaires peuvent porter sur les sujets suivants :

Qui peut recevoir un financement

Les financeurs nationaux accepteront les propositions de projet des organismes de bienfaisance et des organismes sans but lucratif canadiens.

Comment présenter une demande

Les organismes de bienfaisance et les organismes sans but lucratif éligibles présenteront une demande par l’entremise de portails de financement sur les pages Web des financeurs nationaux. Les portails de financement ne sont pas ouverts pour le moment.

Pour de l’information supplémentaire

Veuillez nous joindre à NC-SOCIAL_INNOVATION_SOCIALE-GD@hrsdc-rhdcc.gc.ca pour plus d’information au sujet du Fonds de relance des services communautaires.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :