Parcours de la clientèle de subventions
Après avoir soumis une demande de subvention, votre parcours ne fait que commencer. Voici les cinq êtapes que vous ferez lorsque vous décidez de faire une demande de financement à un programme de subvention d’Emploi et Développement social Canada (EDSC).
5 étapes du parcours de la clientèle de subventions

1. Demande
Remplissez le formulaire de demande en suivant les instructions du demandeur. Elles expliquent chaque question et précisent quelles informations sont requises. Assurez-vous de suivre les instructions sur la façon de remplir et soumettre votre demande.

2. l'Évaluation et la recommandation
Nous évaluerons votre demande une fois que vous aurez soumis vos documents. Nous vous aviserons si votre demande de financement est retenue. Ne débutez PAS votre projet avant d'avoir reçu une réponse de notre part.

3. l'Entente
Nous rédigerons une entente si votre demande de financement est approuvée. Vous devrez fournir un formulaire des signataires autorisés, un formulaire de dépôt direct et signer l‘entente. Une fois l‘entente signée, vous recevrez le paiement.

4. Demandes de remboursement et rapports
Nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone pour suivre l'évolution du projet. Vous devrez nous tenir au courant de la progression du projet et de tout enjeu. Informez votre personne-ressource à EDSC en cas de problème.

5. Fin de projet
À la fin de votre projet, vous devrez nous soumettre un rapport final. Nous vous invitons à y inclure des photos.
Détails de la page
- Date de modification :