Trouvez votre code d’accès

Des codes d’accès sont utilisés pour l’assurance-emploi, le Régime de pensions du Canada et la Sécurité de la vieillesse afin de valider votre identité dans Mon dossier Service Canada et en assurer la sécurité.

Assurance-emploi

Si vous avez présenté une demande de prestations d’assurance-emploi ou si vous recevez de telles prestations, un code d’accès vous a été envoyé au moment de votre demande. Vous le trouverez sur votre premier relevé de prestations.

Si vous ne pouvez trouver votre code d’accès d’assurance emploi, appelez au 1 800 808 6352, entre 8 h 30 et 16 h 30, heure locale, ou rendez-vous à votre bureau de Service Canada (votre identité devra être validée).

Régime de pensions du Canada (RPC) et Sécurité de la vieillesse (SV)

Si vous avez présenté une demande de prestations du RPC ou de la SV, votre code d’accès personnel (CAP) pourrait vous avoir été envoyé dans une lettre.

Si vous ne pouvez pas trouver votre code d’accès personnel; demander un nouveau code.

Vous avez déjà demandé un code d’accès personnel

Si vous avez déjà demandé un code d’accès personnel au moyen du formulaire de demande de code d’accès personnel, il vous a été envoyé dans une lettre de CAP.

Si vous ne pouvez pas trouver votre code d’accès personnel; demander un nouveau code.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :