Formulaire du Programme du travail accessible par voie électronique : Questions et réponses pour la CléGC

Le processus d’ouverture de session avec la CléGC a été modifié. Pour plus d’information, lire les questions et réponses suivantes:

Pourquoi avez-vous ajouté des questions de sécurité au processus d’ouverture de session?

Le gouvernement du Canada prend la protection de la vie privée et la sécurité très au sérieux. Cette étape supplémentaire aide à valider votre identité quand vous vous connectez aux systèmes du gouvernement du Canada.

D’où proviennent ces questions?

Les questions sont sélectionnées au hasard parmi les cinq questions que vous avez entrées la première fois que vous vous êtes inscrit à nos systèmes. Notez : les réponses sont sensibles aux minuscules et majuscules.

Que se passe-t-il si je me trompe de réponses?

Vous avez seulement trois essais pour répondre aux questions. Si vous n’y arrivez pas, votre compte sera verrouillé et vous devrez appeler notre Centre de service aux employeurs pour assistance.

Que dois-je faire si je ne me souviens pas des réponses?

Composez le 1-800-367-5693 pour obtenir de l’aide par téléphone.

Que dois-je faire si je n’arrive plus à accéder à mon compte?

Si, après trois tentatives, vous n’arrivez plus à accéder à votre compte, vous devez composer le 1-800-367-5693 pour obtenir de l’aide par téléphone.

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Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

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