Formulaire du Programme du travail accessible par voie électronique : Questions et réponses pour la CléGC
Le processus d'ouverture de session avec la CléGC a été modifié. Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la CléGC, lire les questions et réponses suivantes ou consulter la page « À propos de la CléGC ».
Pourquoi avez-vous ajouté des questions de sécurité au processus d’ouverture de session?
Le processus d'ouverture de session avec la CléGC a été modifié. Pour obtenir plus renseignements au sujet de la CléGC, lire les questions et réponses suivantes ou consulter la page « À propos de la CléGC ».
D’où proviennent ces questions?
Les questions sont sélectionnées au hasard parmi les cinq questions que vous avez entrées la première fois que vous vous êtes inscrit à nos systèmes. Notez : les réponses sont sensibles aux minuscules et majuscules.
Que se passe-t-il si je me trompe de réponses?
Vous avez seulement trois essais pour répondre aux questions. Si vous n'y arrivez pas, votre compte sera verrouillé et vous devrez suivre les instructions pour récupérer vos informations pour la CléGC sur la page « Bienvenue au service CléGC ».
Que dois-je faire si je ne me souviens pas des réponses?
Composez le 1-855-438-1102 pour obtenir de l’aide par téléphone.
Que dois-je faire si je n’arrive plus à accéder à mon compte?
Si, après trois tentatives, vous n’arrivez plus à accéder à votre compte, vous devez composer le 1-855-438-1102 pour obtenir de l’aide par téléphone.
Détails de la page
- Date de modification :