Centre canadien de prévision des ouragans : prêt pour la saison des ouragans de 2019

Avis aux médias

Dartmouth (Nouvelle-Écosse) – Le 22 mai 2019 – Les représentants des médias sont priés de noter que des météorologues du Centre canadien de prévision des ouragans discuteront des perspectives générales de la saison des ouragans de 2019 et des mesures que les Canadiens peuvent prendre pour s’y préparer.

Activité : Séance d’information technique
Date : Le jeudi 23 mai 2019
Heure : 14 h (HAA)
Lieu : Environnement et Changement climatique Canada
Queen Square
45, promenade Alderney
15e étag

Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Les représentants des médias auront la possibilité de poser des questions dans le cadre de cette séance d’information technique qui se déroulera dans les bureaux d’Environnement et Changement climatique Canada, à Dartmouth.

Les représentants des médias qui proviennent de l’extérieur de la région de la municipalité régionale de Halifax peuvent participer à la séance d’information par le truchement d’une téléconférence dirigée. Il leur suffit de composer le 1-888-265-0903 et d’utiliser le code de conférence 6130931#. Ils sont toutefois priés de se joindre à la téléconférence 15 minutes avant le début de la séance afin de s’inscrire. Ceux qui ne se seront pas inscrits à temps n’y auront pas accès.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Environnement et Changement climatique Canada
819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)
ec.media.ec@canada.ca

Page Twitter d’Environnement et Changement climatique Canada

Page Facebook d’Environnement et Changement climatique Canada

Détails de la page

2019-05-22