Le ministre Jonathan Wilkinson tiendra un point de presse à la suite de la décision de la Cour suprême du Canada au sujet de la constitutionnalité de la Loi sur la tarification de la pollution causée par les gaz à effet de serre du Canada

Avis aux médias

Ottawa (Ontario) – le 25 mars 2021 – Les représentants des médias sont priés de noter que le ministre de l’Environnement et du Changement climatique, l’honorable Jonathan Wilkinson, tiendra une conférence de presse virtuelle à la suite de la décision rendue par la Cour suprême du Canada au sujet de la constitutionnalité de la Loi sur la tarification de la pollution causée par les gaz à effet de serre du Canada. Le ministre sera en compagnie de deux intervenants dans le dossier, soit le maire Kennedy Stewart, qui représentera le Cities Climate Caucus, et Dre Melissa Lem, qui représentera l’Association canadienne des médecins pour l’environnement.

Activité : Point de presse (par vidéoconférence)
Date :
Le jeudi 25 mars 2021
Heure :
De 10 h 30 à 11 h 15 (HAE)

Les représentants des médias sont invités à s’inscrire auprès de l’équipe des Relations avec les médias d’Environnement et Changement climatique Canada. Les renseignements pour assister à la conférence seront transmis lors de l’inscription.

Personnes-ressources

Moira Kelly
Attachée de presse
Cabinet du ministre de l’Environnement et du Changement climatique
819-271-6218
moira.kelly@canada.ca

Relations avec les médias
Environnement et Changement climatique Canada
819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)
ec.media.ec@canada.ca

Page Twitter d’Environnement et Changement climatique Canada

Page Facebook d’Environnement et Changement climatique Canada

Détails de la page

Date de modification :