Le gouvernement du Canada tiendra une séance d’information technique à l’intention des médias au sujet des prochaines étapes que le Canada franchira dans son plan de lutte contre les changements climatiques

Avis aux médias

Ottawa (Ontario) – le 28 mars 2022 – Les représentants des médias sont priés de noter que des hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada tiendront une séance d’information technique au sujet des prochaines étapes que le Canada franchira dans son plan de lutte contre les changements climatiques. La séance a pour seul but de communiquer des renseignements généraux sans mention des sources.

Activité : Séance d’information technique sur Zoom
Date : Le mardi 29 mars 2022
Heure : 12 h 30 (HAE) / 9 h 30 (HAP)
Lieu : Webinaire sur Zoom

Les représentants des médias sont invités à s’inscrire à l’activité auprès de l’équipe des Relations avec les médias d’Environnement et Changement climatique Canada.

Remarque : Pour optimiser la qualité du son, les journalistes qui assistent à l’annonce en mode virtuel ou par téléphone et qui veulent poser des questions sont priés d’utiliser des écouteurs ou un casque d’écoute dotés d’un microphone ou, si possible, une ligne terrestre. Il faudrait éviter d’utiliser le mode mains libres.

Personnes-ressources

Relations avec les médias
Environnement et Changement climatique Canada
819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)
media@ec.gc.ca

Page Twitter d’Environnement et Changement climatique Canada

Page Facebook d’Environnement et Changement climatique Canada

Détails de la page

2022-03-28