Le ministre Steven Guilbeault fera une annonce au sujet des progrès du Canada en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de stimuler l’économie
Avis aux médias
Gatineau (Québec) – le mercredi 1er mai 2024 –Les représentants des médias et le grand public sont priés de noter que l’honorable Steven Guilbeault, ministre de l’Environnement et du Changement climatique, fera une annonce au sujet des progrès du Canada en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de stimuler l’économie, en s’appuyant sur le rapport annuel sur les émissions de gaz à effet de serre du Canada. Il sera en compagnie de son secrétaire parlementaire, Adam van Koeverden.
Le ministre tiendra un point de presse après l’annonce.
Activité : Annonce et point de presse
Date : Le jeudi 2 mai 2024
Heure : Midi (HAE)
Lieu : Foyer de la Chambre des communes
Chambre des communes
Ottawa (Ontario)
Les représentants des médias et les membres du grand public désirant être présents sont priés de s’inscrire auprès de l’équipe des Relations avec les médias d’Environnement et Changement climatique Canada et seront ainsi avisés s’il y a des changements au déroulement.
Personnes-ressources
Kaitlin Power
Attachée de presse principale et conseillère en communication
Cabinet du ministre de l’Environnement et du Changement climatique
819-230-1557
Kaitlin.Power@ec.gc.ca
Relations avec les médias
Environnement et Changement climatique Canada
819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)
media@ec.gc.ca
Page Twitter d’Environnement et Changement climatique Canada
Page Facebook d’Environnement et Changement climatique Canada