Protection de l’eau douce au Canada

État actuel : ouvert

La période de commentaires se déroule du 13 mai 2020 au 31 mai 2021.

Faites connaître vos idées à propos des défis actuels et futurs liés à la gestion de l’eau douce au Canada, ainsi que du rôle qu’une nouvelle Agence canadienne de l’eau pourrait jouer afin d’assurer la salubrité, la propreté et la bonne gestion de nos ressources d’eau douce pour les générations à venir.

Comment participer

Participation en ligne

Faites connaître vos idées et vos commentaires en visitant le site Web PlaceSpeak.

Participation par courriel

Envoyez vos commentaires par courriel à l’adresse ec.water-eau.ec@canada.ca.

Objectif de la consultation

Le gouvernement du Canada, par l’intermédiaire d’Environnement et Changement climatique Canada, avec le soutien d’Agriculture et Agroalimentaire Canada, cherche à obtenir l’avis du public sur les défis en matière d’eau douce du Canada et sur la façon dont une Agence canadienne de l’eau pourrait renforcer la protection des ressources d’eau douce du Canada.

Au fil de la consultation, le site Web PlaceSpeak publiera des aides à la discussion et posera des questions précises pour déterminer ce à quoi s’attendent les Canadiens de la nouvelle Agence canadienne de l’eau et comment le Canada peut protéger davantage sa ressource la plus précieuse.

Qui cette consultation vise-t-elle?

Nous invitons tous les Canadiens à participer à ce processus de consultation. Nous voulons surtout connaître l’avis des organisations et groupes suivants :

Contactez-nous

Courriel: ec.water-eau.ec@canada.ca

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :