Archivée: Résumés des saisons de cyclones tropicaux au Canada de 1994
La tempête tropicale Beryl (14 - 19 août 1994)
Dépression tropicale le 14 août, Béryl a atteint le stade de tempête tropicale le 15. Ses vents ont atteint une vitesse maximale de 93 kilomètres à l'heure (50 nœuds).
On craignait des inondations côtières et des inondations dans certaines régions intérieures causées par des pluies torrentielles. La tempête tropicale Beryl a déversé des pluies abondantes sur le sud de la Géorgie et le nord de la Floride.
Beryl n'a pas eu d'impact direct au Canada.
L'ouragan Chris (16 - 23 août 1994)
Chris est passé du stade de dépression tropicale le 16 août 1994 à celui de tempête tropicale le 17 et d'ouragan le 18. Chris se déplaçait rapidement, mais comme il a atteint la force ouragan bien loin au large, dans l'Atlantique, il n'a pas présenté de danger pour les terres. Il s'est accompagné de vents d'une vitesse maximale de 130 kilomètres à l'heure (70 nœuds) et a été classifié ouragan de catégorie 1 sur l'échelle de Saffir/Simpson.
Chris est entré dans la zone d'intervention du Centre canadien de prévision d'ouragan, mais il est resté au large et n'a pas eu d'effets directs au Canada.