Déclaration des parties intéressées Groupe de certaines substances contenant du sélénium


Information volontaire

En plus du type d’information qui est demandé dans l’avis obligatoire émis en vertu de l’article 71  (appelé Avis concernant certaines substances contenant du sélénium), les parties intéressées sont encouragées à fournir toute information supplémentaire sur les substances décrites à l’annexe 1 de l’avis afin d’aider à définir les priorités et d’actualiser la base de connaissances facilitant l’évaluation et la gestion des risques, le cas échéant.

Les organisations qui peuvent être intéressées à soumettre de l’information supplémentaire comprennent celles qui fabriquent, importent, utilisent ou exportent la substance, soit seule, dans un mélange, dans un produit ou dans un article manufacturé.

Exemples du type d’information qui pourrait informer l’évaluation des risques, incluant mais n’étant pas limités aux :

Renseignements sur les substances contenant du sélénium qui sont incluses à l’annexe 1 de l’Avis, tels que:

Renseignements sur les substances contenant du sélénium qui ne sont pas incluses à l’annexe 1 de l’Avis, tels que:

Cette information aidera le gouvernement du Canada à améliorer la prise de décision pour ces substances et permettra d’assurer que toutes les activités soient considérées avant d’aller de l’avant avec des mesures additionnelles concernant ces substances.

NE CAS Notes ou commentaires additionnels
   
   
   
   
   

Questions? Contactez-nous:

Ligne d’information sur la gestion des substances
Téléphone: 1-800-567-1999 ou 819-953-7156
Courriel: Substances@ec.gc.ca


Notes de bas de page

[1] NE CAS représente le numéro d’enregistrement du Chemical Abstracts Service. Les informations du Chemical Abstracts Servicesont la propriété de l’American Chemical Society. Toute utilisation ou redistribution, sauf si elle sert à répondre aux besoins législatifs et/ou est nécessaire pour les rapports au gouvernement du Canada lorsque des informations ou des rapports sont exigés par la loi ou une politique administrative, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de l’American Chemical Society.
[2] Le numéro d’entreprise est le numéro d'inscription à neuf chiffres attribué par l'Agence du revenu du Canada (ARC) à toute entreprise canadienne qui s'inscrit à au moins un des comptes suivants : impôt sur le revenu des sociétés; importations-exportations; retenues (comptes en fiducie) salariales (à la source); taxe sur les produits et services. Ce numéro paraît sur tous les formulaires émis à une entreprise par l'ARC. Les neuf premiers chiffres de la série apparaissant sur les formulaires constituent le numéro d'entreprise.

Détails de la page

2024-05-15