Groupe de travail sur les sels de voirie

Groupe de travail multilatéral sur les sels de voirie

Au printemps 2002, des intervenants ont été invités à faire partie d'un groupe de travail chargé de conseiller Environnement Canada au sujet de la gestion efficace des sels de voirie.

Ce groupe de travail est principalement chargé d'examiner et de commenter des documents envoyés par Environnement Canada, d'échanger de l'information, de communiquer des technologies et des idées ainsi que d'élaborer une approche commune afin de régler des questions environnementales liées à l'utilisation des sels de voirie au Canada.

Les membres du groupe de travail représentent divers intérêts, notamment les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux, les administrations municipales, les organisations environnementales, les sociétés d'assurance et l'industrie du sel.

Le groupe de travail compte également des membres correspondants qui ne participent pas aux réunions, mais qui reçoivent des copies des procès-verbaux et de tous les documents, pour fins de commentaires.

Pour en savoir davantage sur l'objectif et la portée des activités du groupe de travail, nous vous invitons à consulter son mandat. Des renseignements sur les réunions et les rapports qui ont été examinés par ce groupe de travail sont disponibles sur demande.

Si vous avez des questions au sujet du Groupe de travail multilatéral sur les sels de voirie, veuillez contacter Sels de voirie.

 

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :