Programme de rétablissement du chardon de Hill au Canada [finale] 2011 : Annexe D

Précédent TdM Suivant

Nota: L'expression « aires protégées » utilisée dans les cartes de l'habitat essentiel n'a aucun rapport avec les exigences de la LEP en matière de protection.

Figure 7

Figure 7 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 1 à 3 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 8

Figure 8 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos4 à 11 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 9

Figure 9 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 12 à 14 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 10

Figure 10 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 15 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 11

Figure 11 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 16 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 12

Figure 12 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 17 et 18 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 13

Figure 13 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 19 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 14

Figure 14 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 20 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 15

Figure 15 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 21 et 22 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.



Précédent TdM Suivant

Détails de la page

2022-02-24