Programme de rétablissement du chardon de Hill au Canada [finale] 2011 : Annexe D

Précédent TdM Suivant

Nota: L'expression « aires protégées » utilisée dans les cartes de l'habitat essentiel n'a aucun rapport avec les exigences de la LEP en matière de protection.

Figure 7

Figure 7 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 1 à 3 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 8

Figure 8 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos4 à 11 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 9

Figure 9 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 12 à 14 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 10

Figure 10 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 15 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 11

Figure 11 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 16 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 12

Figure 12 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 17 et 18 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 13

Figure 13 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 19 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 14

Figure 14 : Carte à petite échelle de la parcelle d’habitat essentiel no 20 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.

Figure 15

Figure 15 : Carte à petite échelle des parcelles d’habitat essentiel nos 21 et 22 du chardon de Hill dans la partie nord de la péninsule Bruce.



Précédent TdM Suivant

Détails de la page

Date de modification :