Programme de rétablissement du ptéléa trifolié au Canada [finale] 2012 : Annexe B

Précédent TdM Suivant

Figure 5 : Emplacement et étendue de la parcelle 255_3 de l’habitat essentiel du ptéléa trifolié. L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages exemptes de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Note : Le terme « aire protégée » figurant sur les cartes de l’habitat essentiel ne fait pas référence aux exigences en matière de protection décrites dans la LEP.

Figure 6 : Emplacement et étendue des parcelles 255_4, 255_5, 255_6 et 255_7 de l’habitat essentiel du ptéléa trifolié. L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 7 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelles 255_9 et 255_11 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone) et emplacement et étendue de la parcelle 255_10 de l’habitat essentiel du ptéléa trifolié. L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 8 : Emplacement et étendue de la parcelle 255_14 de l’habitat essentiel du ptéléa trifolié. L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 9 : Emplacement et étendue des parcelles 255_17, 225_18, 225_19 et 225_20 de l’habitat essentiel du ptéléa trifolié. L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 10 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_2 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 11 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_12 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 12 : Emplacement et étendue de la parcelle 255_16 de l’habitat essentiel du ptéléa trifolié. L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 13 : Emplacement et étendue de la parcelle 255_8 de l’habitat essentiel du ptéléa trifolié. L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Figure 14 : Zone dans laquelle se trouve l’habitat essentiel du ptéléa trifolié (parcelle 255_13 de l’habitat essentiel – se reporter à la section 7.1 pour la description des caractéristiques biophysiques aidant à situer l’habitat essentiel dans cette zone). L’habitat essentiel ne comprend pas les infrastructures existantes, les terres cultivées existantes, les types de végétation non naturels, les plages/barres et les substrats rocheux exempts de végétation ou les zones situées à l’intérieur ou à proximité d’éléments anthropiques existants, auxquels la présence du ptéléa trifolié est directement liée, selon ce qui est indiqué à la section 7.1.

Précédent TdM Suivant

Détails de la page

Date de modification :