Programme de stages Horizons Sciences pour les jeunes

Horizons Sciences appuie la création d’emplois verts pour les jeunes en accordant des subventions salariales aux employeurs admissibles qui embauchent des stagiaires dans les secteurs de l’environnement et des technologies propres. Les stagiaires doivent avoir obtenu récemment un diplôme collégial ou universitaire en sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques (STIM) et être admissibles à travailler dans ces domaines.

Stagiaire Horizons Sciences

« Cet emploi m’a offert de nombreuses occasions, expériences et responsabilités qui m’ont permis de parfaire mes compétences. » Hannah : Stagiaire Horizons Sciences auprès de la Hammond River Angling Association

 

Je veux embaucher un stagiaire

Oui, j’aimerais obtenir une subvention salariale du programme Horizons Sciences allant jusqu’à 15 000 $ afin d’embaucher un stagiaire en environnement ou technologies propres!

Je veux être un stagiaire

Oui, j’aimerais faire une demande au programme de stages Horizons Sciences pour acquérir de l’expérience de travail bénéfique en environnement ou en technologies propres!

Postulez maintenant via l’un de nos organismes de prestation :

BioTalent Canada est un organisme national à but non lucratif qui facilite la recherche, le développement de compétences et divers projets pour soutenir les professionnels de l'industrie canadienne de la biotechnologie.

La fondation Clean est un organisme à but non lucratif qui se spécialise en solutions écologiques dans les domaines de l'efficacité énergétique, de la qualité de l'eau, de la réduction des déchets ainsi que du transport durable dans le Canada atlantique.

Collèges et instituts Canada est une organisation nationale qui fait la promotion de l'innovation, de la recherche appliquée et des possibilités d'emploi en matière de lutte contre le changement climatique et autres défis environnementaux.

ECO Canada est une organisation nationale qui se spécialise en recherche sur le marché du travail liée aux industries environnementales et fournit des ressources en emploi et en formation aux professionnels de l'environnement.

Mitacs est un organisme national à but non lucratif qui crée des partenariats entre l'industrie et le milieu universitaire en offrant des stages de recherche et des programmes de formation qui favorisent le développement de l'innovation industrielle et sociale au Canada.

Depuis 1997, Horizons Sciences a appuyé plus de 2 700 stages au Canada.

Avec la Stratégie emploi jeunesse (SEJ) du gouvernement du Canada, Horizons Sciences aide les jeunes à acquérir les compétences, les aptitudes et l’expérience de travail dont ils ont besoin pour trouver et conserver un bon emploi. La SEJ a un nouvel objectif pour les emplois verts, aider les jeunes Canadiens à acquérir une précieuse expérience de travail, à connaître notre environnement naturel et à contribuer à la croissance économique dans les secteurs de l’environnement et des technologies propres.

Horizons Sciences
Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :

Déclaration de confidentialité

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :