Prix de reconnaissance 2010 de la CCMTGC

Le 29 septembre 2011

Mme Lynne Deachman avec M. Bruno Hamel
Mme Lynne Deachman avec M. Bruno Hamel

Lors d'une courte cérémonie qui a eu lieu le 28 septembre, au bureau du Comité des griefs des Forces canadiennes (CGFC), Mme Lynne Deachman, la gestionnaire du compte de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) pour le CGFC, a remis au président du Comité, M. Bruno Hamel, le Palmarès d'honneur de bronze de la CCMTGC de 2010. Le prix a été décerné aux employé(e)s du CGFC en reconnaissance de leur soutien exceptionnel à la CCMTGC.

« Chaque année, les membres de notre petite organisation relèvent le défi et travaillent ensemble pour faire une différence dans la vie des gens dans le besoin de notre communauté. Cela est particulièrement louable en ces temps de crise économique. C'est une récompense pour vous tous », a dit M. Hamel aux employés réunis dans la salle de conférence.

Le personnel du CGFC est déjà prêt à lancer sa campagne 2011 qui débutera le 13 octobre par une vente de pâtisseries, de produits d'artisanat et de livres. D'autres activités de collecte de fonds, comme un concours de la chemise la plus moche et un dîner pizza, sont également prévues plus tard dans le mois.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :