Le rapport annuel 2011 est déposé au Parlement

Le 27 avril 2012

Le rapport annuel 2011 du Comité des griefs des Forces canadiennes a été déposé au Parlement le 27 avril 2012 par le Ministre de la Défense nationale, l'honorable Peter MacKay. Sous le titre « Viser Haut », cet onzième rapport du Comité inclut, pour la première fois, la liste complète des 134 conclusions et recommandations formulées par le Comité en 2011.

Le rapport présente également les activités et accomplissements du Comité en 2011, année durant laquelle il a fallu opérer dans un environnement en évolution, en raison des efforts déployés à l’échelle du gouvernement pour contrôler les dépenses et de la mise à l’essai d’un nouveau modèle de renvoi des griefs militaires au Comité. Indépendamment de ces défis, le personnel et les membres du Comité ont persévéré dans leur engagement en faveur d’une efficacité opérationnelle maximale, une qualité de travail supérieure et des pratiques de gestion exemplaires.