Le prix d’équipe du leadership en ressources humaines Michelle C. Comeau 2012

Le 22 mai 2013

Sylvie Lemay du CGFC, gestionnaire des Ressources humaines
Sylvie Lemay du CGFC, gestionnaire des Ressources humaines

Lors d'une cérémonie qui a eu lieu le 22 mai 2013 au Victoria Hall à Ottawa, Sylvie Lemay du CGFC, gestionnaire des Ressources humaines, a reçu le prix d’équipe du leadership en ressources humaines Michelle C. Comeau 2012, en tant que l'une des membres exécutifs du Groupe conseil en personnel (GCP). Ce prix reconnaît le leadership et l'excellence dans la gestion des ressources humaines dans la fonction publique fédérale.

Mme Lemay a reçu ce prix en reconnaissance de son leadership à l'égard du GCP qui permet aux chefs des ressources humaines des petits ministères et organismes d'obtenir des renseignements sur les initiatives gouvernementales, d'échanger des pratiques exemplaires et d'harmoniser la réalisation de leurs mandats avec l'orientation globale du gouvernement.

C'est un immense honneur de recevoir ce prix. Le partage d'informations est un élément essentiel dans l'environnement de travail d'aujourd'hui. En partageant nos histoires de réussite, ainsi qu’en parlant de nos défis avec nos collègues, nous faisons notre part pour le maintien d'une fonction publique solide et bien adaptée, capable d'anticiper et de répondre aux besoins changeants des Canadiens, maintenant et dans l'avenir, a-t-elle dit.

Le GCP est un réseau, qui compte environ 100 membres, pour les chefs des RH des petits ministères et organismes. Les deux autres lauréats et co-présidentes du GCP sont Helen McIntosh, directrice générale des ressources humaines du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes et Maureen Munhall, directrice, Gestion des ressources humaines, au Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :