Le vice-président reçoit le Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué

Le 29 novembre 2013

Jim Price et le général Thomas Lawson se serrent la main

Le vice-président du Comité, Jim Price, a reçu le Médaillon des FC pour service distingué de la part du CEMD, le général Thomas Lawson

Le 29 novembre 2013, le vice-président du Comité externe d’examen des griefs militaires (CEEGM), Jim Price, a reçu le Médaillon des Forces canadiennes pour service distingué de la part du chef d'état-major de la Défense, le général Thomas Lawson. Le médaillon est décerné au nom des Forces armées canadiennes (FAC) pour reconnaître un service de qualité exceptionnellement élevée (et qui est particulièrement utile à l’ensemble des FAC) effectué par des personnes qui ne font pas partie du personnel militaire actif.

C'est un grand honneur de recevoir cette reconnaissance et je suis ravi que, grâce à mon travail, j'ai pu faire une différence. Je suis très fier du travail qui se fait au CEEGM pour le bénéfice de tous les hommes et les femmes de la FAC. C’était un privilège de faire partie d'une telle équipe exceptionnelle, a déclaré M. Price.

Jim Price est actuellement sur le point de prendre sa retraite du poste de vice-président qu'il a occupé pendant les neuf dernières années au CEEGM.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :