Assemblée organisée par le DGAGFC et le CEEGM sur le système de règlement des griefs

Le 12 septembre 2014

Le directeur général de l’autorité des griefs des Forces canadiennes (DGAGFC) et le Comité externe d’examen des griefs militaires (CEEGM) organisent conjointement une assemblée publique sur la procédure de règlement des griefs le mardi, 21 octobre 2014, de 9 h à 12 h au mess des officiers de l’Aviation royale canadienne, situé au 158 rue Gloucester à Ottawa.

Cette réunion permettra d’expliquer le rôle du DGAGFC et celui du CEEGM dans le cadre du processus des griefs et de préciser ce qui distingue ces deux organismes. Ce sera aussi l’occasion d’avoir un échange au sujet de questions et de préoccupations concernant le règlement des plaintes, des nouvelles dispositions prévues au chapitre 7 des Ordonnances et règlements royaux applicables aux Forces canadiennes, ainsi que de discuter des tendances et des irritants observés par les deux organismes au cours de l’examen des griefs.

Tous les membres des FAC, peu importe leur grade, sont invités à venir à l’assemblée. On encourage, en particulier, les militaires qui travaillent au niveau de l’autorité initiale dans la région d’Ottawa ou qui ont un rôle de supervision à participer à cette activité.

Afin de faciliter l’organisation, veuillez-vous inscrire d’ici le 14 octobre 2014 en communiquant avec Isabelle Jean au 613-944-4648 ou à l’adresse suivante : isabelle.jean@mgerc-ceegm.gc.ca, ou en communiquant avec LCol M.W. Jackson au 613-944-4286 ou à l’adresse suivante : michael.jackson2@forces.gc.ca.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :