Colonel honoraire Cathie Puckering

Biographie / Le 1 septembre 2019

En septembre 2019, Cathie Puckering, directrice générale de l’aéroport international John C. Munro de Hamilton, a été nommée colonelle honoraire du 436e Escadron de transport à la 8e Escadre Trenton, en Ontario. La colonelle honoraire Puckering, née à Hamilton en Ontario, est une comptable professionnelle agréée et a obtenu un diplôme avec spécialisation en Commerce de l’Université Laurentienne. Avant de se joindre à l’aéroport en 1999, elle était contrôleur chez CARSTAR Automobile du Canada.

La colonelle honoraire Puckering est une volontaire active avec Liberty for Youth et CityzKidz de Hamilton, des programmes qui fournissent des expériences stimulantes, du mentorat ainsi que du support aux enfants à risques. Elle supporte activement Centraide, La Société canadienne du cancer et l’Hôpital St. Joseph de Hamilton. Elle fait aussi parti des membres de la chambre des commerces de Burlington.

Soeur d’un Major de la force aérienne du Canada Basé à Bagotville au Québec, la colonelle honoraire Puckering est fière d’appuyer les Forces canadiennes.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :