La Garde côtière canadienne renommera et inaugurera de nouveau un navire polyvalent lors d’une cérémonie à Dartmouth
Avis aux médias
Dartmouth (Nouvelle-Écosse) – La Région de l’Atlantique de la Garde côtière canadienne accueillera officiellement le NGCC polyvalent Kopit Hopson 1752 à l’occasion d’une cérémonie de changement de nom et de nouvelle inauguration qui se déroulera à la Base de la Garde côtière canadienne, à Dartmouth (N.-É.).
À l’occasion de cette cérémonie, Darrell Samson, député de Sackville—Preston—Chezzetcook, en Nouvelle-Écosse, et secrétaire parlementaire de la ministre des Anciens Combattants et ministre associée de la Défense nationale, ainsi que Mario Pelletier, commissaire de la Garde côtière canadienne, seront accompagnés par des membres de l’Assemblée des chefs mi’kmaq de la Nouvelle-Écosse.
Date : 15 septembre 2023
Heure : 13 h (HAA)
Lieu : Base de la Garde côtière canadienne
50, rue Discovery
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)
REMARQUE : Nous demandons à tous les représentants des médias de se rendre directement au 50, rue Discovery à leur arrivée. On leur recommande également d’arriver au moins 20 minutes à l’avance pour qu’ils aient le temps de se rendre à pied au site de la cérémonie.
Inscription : Les représentants des médias qui comptent assister à la cérémonie doivent communiquer avant l’événement avec les Relations avec les médias de Pêches et Océans Canada par courriel à Media.xncr@dfo-mpo.gc.ca.
Personnes-ressources
Jérémy Collard
Attaché de presse
Cabinet de la ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne
Jeremy.Collard@dfo-mpo.gc.ca
Relations avec les médias
Pêches et Océans Canada, Région des Maritimes
902-407-8439
media.maritimesregion@dfo-mpo.gc.ca
Restez branchés
• Suivez la Garde côtière canadienne sur Twitter, Facebook, Instagram et YouTube.
Détails de la page
- Date de modification :