Services de vêtements en ligne

Tiré de : Défense nationale

Informations et modalités d’accès à « Vêtements en ligne » et à « Combats en ligne » pour les membres des Forces armées canadiennes.

Sur cette page

Informations générales

« Vêtements en ligne » et « Combats en ligne » sont des systèmes utilisés par le ministère de la Défense nationale (MDN) pour assurer la livraison efficace de l’uniforme distinctif d’élément (UDE) des Forces armées canadiennes (FAC) et des vêtements opérationnels grâce à un système de transactions en ligne permettant la livraison directe aux militaires.

Les deux systèmes utilisent un système de points comme monnaie qui tient compte de la tenue du jour de chaque unité.

Tous les membres des FAC auront accès aux deux systèmes après la distribution initiale de leurs UDE et vêtements opérationnels.

Accès

Les militaires peuvent accéder aux systèmes de livraison en passant par un portail web de Logistik Unicorp (vous quittez maintenant le site web du gouvernement du Canada). Les deux systèmes sont accessibles sur le lieu de travail par le Réseau étendu de la Défense (RED) et à domicile sur des appareils personnels connectés à l’internet.

Pour se connecter, les militaires ont besoin de leur numéro matricule et d’un mot de passe. Lors de leur première connexion, les militaires doivent suivre le processus d’inscription des clients.

Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur « Mot de passe oublié? » et suivez les instructions pour le réinitialiser.

Contrôle

Les programmes « Vêtements en ligne » et « Combats en ligne » font l’objet de vérifications aléatoires de la part du MDN afin de prévenir les abus ou d’autres actions non autorisées conformément aux directives en matière d’approvisionnement. Au besoin, l’utilisation des points et les commandes de vêtements peuvent faire l’objet de vérifications internes par le MDN.

Vêtements en ligne

Informations sur les « Vêtements en ligne » pour les membres des Forces armées canadiennes.

Combats en ligne

Informations sur « Combats en ligne » pour les membres des Forces armées canadiennes.

Haut de page

Détails de la page

Date de modification :