Stratégie de gestion de l'information (GI) du gouvernement du Canada (GC)

La Stratégie de gestion de l'information (GI) du gouvernement du Canada (GC) vise à faciliter l'établissement d'objectifs de GI intégrée et de priorités précises, ainsi que l'harmonisation des activités de gestion de l'information du GC. Consultez un apercu de la Stratégie.

Le cadre de GI intégré du GC

Toutes les activités de la Stratégie de GI s'inscrivent dans le cadre de GI intégré du gouvernement du Canada, qui est formé de quatre secteurs d'activité ayant pour but d'améliorer le traitement et la communication de l'information.

Figure 1 : Le cadre de GI intégré du gouvernement du Canada
Image affichant le cadre de GI intégré du gouvernement du Canada. Version textuelle ci-dessous :
Figure 1 - Version textuelle

Les activités de la Stratégie de GI s'inscrivent dans le cadre de GI intégré du gouvernement du Canada qui est formé de quatre secteurs d'activité : politique et gouvernance ; personnes et capacité ; architecture de l’information intégrée ; et outils et applications de la GI. Ces activités ont pour but l’amélioration du traitement et la communication de l'information et permettent d'harmoniser les activités de gestion de l'information du GC avec la vision de la GI.

Détails de la page

Date de modification :