Exploration des expériences récentes des clients relativement à leur demande d’immigration

Ottawa, le 5 août 2021 – Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a invité certains clients à répondre à des questions afin de comprendre leurs expériences récentes relativement à la présentation de leur demande à IRCC.

À propos des questions

Les réponses à ces questions aideront IRCC à comprendre mieux l’expérience des demandeurs lorsqu’ils remplissent et présentent leurs demandes.

Participer en répondant à ces questions est facultatif, et les réponses demeureront confidentielles. Toutes les données recueillies seront utilisées uniquement à des fins de recherche. Ce que vous nous dites à propos de votre expérience n’aura pas d’incidence sur toute demande passée, actuelle ou future présentée à IRCC.

Si vous ne recevez pas d’invitation à répondre aux questions, ceci n’est pas relié au statut de votre demande. Nous vous invitons tout de même à partager votre opinion, et nous vous encourageons à soumettre votre rétroaction à l’aide du formulaire accessible sur notre site Web. Tout commentaire est le bienvenu.

À propos de l’invitation à répondre aux questions

Le courriel proviendra de l’adresse IRCC.COMMDoNotReply-NePasRepondreCOMM.IRCC@cic.gc.ca et il n’y aura aucune pièce jointe dans le courriel. Le lien vers les questions commencera par https://ircc.qualtrics.com/.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :