La croissance de lululemon en Colombie-Britannique reconnue comme un projet d’investissement important

Ottawa, le 28 février 2023 — Grâce à la collaboration entre le gouvernement fédéral et les gouvernements des provinces, la croissance de la main-d’œuvre et l’agrandissement du siège social mondial de lululemon bénéficieront d’une mesure de facilitation en matière d’immigration reconnaissant qu’il s’agit d’un projet d’investissement important aux termes de l’Accord Canada-Colombie-Britannique sur l’immigration (ci-après l’Accord).

Cela signifie que, pour une variété de professions hautement spécialisées, lululemon peut embaucher des travailleurs étrangers sans avoir à demander la réalisation d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT). L’annexe sur les travailleurs temporaires de l’Accord permet à la Colombie-Britannique de désigner des projets d’investissement important à prendre en considération en vue d’une dispense spéciale de l’EIMT. Emploi et Développement social Canada et Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada évaluent ensuite le projet pour déterminer s’il répond aux critères.

L’arrivée de talents mondiaux à Vancouver, ville où tout a commencé pour lululemon, améliorera la main-d’œuvre de la Colombie-Britannique grâce à l’échange de connaissances, ce qui permettra de tirer parti de la présence de l’entreprise à l’international et entraînera une croissance importante de l’emploi au cours des prochaines années.

De plus amples renseignements au sujet des plans de l’entreprise seront communiqués plus tard au cours du printemps.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :