Mise à jour sur le lancement du Programme pilote sur l’immigration agroalimentaire
Ottawa, le 30 mars 2020 ‒ Alors que le gouvernement poursuit sa réponse à la pandémie de COVID-19, le Programme pilote d’immigration agroalimentaire sera maintenant lancé le 15 mai 2020, et nous accepterons les demandes jusqu’au 14 mai 2023.
Les renseignements sur comment présenter une demande seront publiées en ligne et partagées au moyen des médias sociaux plus près de la date de lancement.
Les personnes qui préparent actuellement leur demande peuvent s’attendre à des retards dans la réception des documents justificatifs, comme la preuve de scolarité et la preuve de compétence linguistique dans les langues officielles. Les organisations qui offrent ces services ont temporairement réduit ou suspendu leurs activités en raison de la COVID‑19.
IRCC adopte une approche pangouvernementale pour lutter contre la propagation de la COVID-19. La santé et la sécurité des Canadiens, des résidents permanents du Canada et de leurs familles sont prioritaires, et la sécurité alimentaire y fait toujours partie intégrante.
Détails de la page
- Date de modification :