Le point sur le Programme de parrainage des parents et des grands-parents de 2020 (mars)

Ottawa, le 27 mars 2020—En raison des efforts actuellement déployés en réponse à la pandémie de COVID-19, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) reportera l’acceptation de nouvelles demandes dans le cadre du Programme de parrainage des parents et des grands-parents (PPGP) de 2020.

Le lancement de l’appel annuel des déclarations d’intérêt à présenter une demande devait avoir lieu au cours des prochaines semaines. Compte tenu des circonstances actuelles, nous priorisons nos efforts pour contribuer à la réponse pangouvernementale à la pandémie.

Il est important de souligner que le report temporaire du lancement de l'appel de demandes 2020 ne devrait pas avoir d'incidence sur l'arrivée des parents et des grands-parents dans notre pays, et que le traitement des demandes déjà reçues se poursuit.

Le gouvernement du Canada demeure fermement résolu à réunifier les familles, et IRCC s’engage à lancer le programme le plus tôt possible.

Les détails concernant le lancement du Programme de PPGP seront publiés en ligne et transmis par l’intermédiaire des médias sociaux une fois qu’ils seront disponibles.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :