Programme de parrainage des parents et des grands parents de 2019 : détails à venir

Ottawa, 10 décembre 2018 — La réunification des familles est l’une des grandes priorités du gouvernement du Canada en matière d’immigration. Le Programme de parrainage des parents et des grands-parents (PPGP) continue d’être très populaire, comme en témoigne le nombre élevé de demandes de parrainage présentées par les citoyens canadiens et les résidents permanents du Canada. Des détails sur le système de réception des demandes de 2019 seront bientôt dévoilés au cours des prochaines semaines.

En réponse aux commentaires formulés par des intervenants et des clients, l’honorable Ahmed Hussen, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, a annoncé le 20 août dernier que le gouvernement du Canada délaisserait le processus de sélection aléatoire du PPGP et le remplacerait par une approche du type « premier arrivé, premier servi » en 2019.

Le programme PPGP sera ouvert au cours du mois de janvier.

Nous encourageons tous les intervenants et les répondants éventuels à rester à l’affût des annonces concernant le PPGP de 2019 en consultant le site Web et les comptes de médias sociaux d’IRCC :

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

.

Date de modification :