Le prélèvement des données biométriques sera offert dans un plus grand nombre d’endroits grâce à l’ouverture de deux CRDV temporaires

Ottawa, le 23 novembre 2020 — Les demandeurs qui doivent fournir leurs données biométriques aux États‑Unis auront plus de possibilités pour le faire puisque deux centres de réception des demandes de visa (CRDV) temporaires ont ouvert leurs portes aujourd’hui, dont un à Seattle (Washington) et un autre à San Francisco (Californie).

Les deux nouveaux CRDV offrent uniquement des services de collecte des données biométriques. Tous les autres services offerts par les CRDV demeurent accessibles à partir des CRDV de Los Angeles et de New York.

Les nouveaux CRDV seront ouverts pour un an. Comme la pandémie de COVID-19 a entraîné la fermeture de CRDV et de centres de soutien aux demandeurs (ASC), l’emplacement des CRDV temporaires a été choisi pour que les demandeurs touchés par ces fermetures puissent plus facilement fournir leurs données biométriques à l’appui d’une demande existante ou nouvelle.

Les demandeurs aux États‑Unis peuvent également fixer un rendez-vous pour fournir leurs données biométriques à l’un des 4 CRDV ou des 131 ASC aux États‑Unis, pourvu qu’ils aient reçu leur lettre d’instructions relatives à la biométrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page suivante : https://ircc.canada.ca/francais/information/ou-fournir-donnees-biometriques.asp.

Détails de la page

Date de modification :