Prolongation des mesures relatives aux permis de travail et d’études pour les Ukrainiens au Canada

Le 23 août 2024, Ottawa – Pendant que la Russie poursuit son invasion illégale et injustifiable de l’Ukraine, le Canada continue d’adapter sa réponse pour soutenir ceux qui ont trouvé un refuge temporaire ici.

Les Ukrainiens et les membres de leur famille qui ont été approuvés en vertu de l’Autorisation de voyage d’urgence Canada-Ukraine, et qui sont arrivés au Canada le 31 mars 2024 ou avant cette date, peuvent maintenant faire une demande de permis de travail ouvert jusqu’au 31 mars 2025.

En vertu de ces mesures prolongées, il leur est possible de présenter une nouvelle demande de permis de travail ouvert valide pendant jusqu’à 3 ans, une demande de prolongation d’un permis de travail ouvert actuel ou une demande d’un nouveau permis d’études, moyennant les frais habituels.

De plus, tous les résidents temporaires ukrainiens et les membres de leur famille au Canada ont accès aux services d’établissement gratuits jusqu’au 31 mars 2025.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les mesures d’immigration et de soutien pour les Ukrainiens et les membres de leur famille.

Détails de la page

Date de modification :