Explorer l’incidence de la COVID-19 sur les projets d’immigration des clients

Ottawa, le 4 août 2021 – Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) a invité certains clients à répondre à des questions afin de comprendre comment la COVID-19 peut avoir une incidence sur leur projet de venir au Canada.

Au sujet des questions

Les questions sont posées pour déterminer si et comment la COVID-19 a influencé les projets d’immigration au Canada des clients. Les réponses permettront à IRCC de mieux comprendre les situations dans lesquelles se trouvent les clients et l’influence que différents facteurs peuvent avoir sur le moment où ils viendront au Canada.

La participation est facultative et vos réponses demeureront confidentielles. Ce que vous nous dites n’aura aucune incidence sur toute demande passée, actuelle ou future présentée à IRCC.

Si vous ne recevez pas d’invitation à répondre à ces questions, cela n’a rien à voir avec l’état de votre demande. Votre contribution est la bienvenue et nous vous encourageons à soumettre votre rétroaction.

Renseignements au sujet de l’invitation

Le courriel proviendra de l’adresse IRCC.COMMDoNotReply-NePasRepondreCOMM.IRCC@cic.gc.ca, et il n’y aura aucune pièce jointe dans le courriel. Le lien vers les questions commencera par https://ircc.qualtrics.com/.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :