Message du ministre Mendicino à l’occasion de Noël

L’honorable Marco Mendicino, ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, souhaite un très joyeux Noël à tous les Canadiens.

Message du ministre Mendicino à l’occasion de Noël

Cette vidéo est aussi disponible en HD sur YouTube. Commentez-la, partagez-la dans votre réseau social ou incorporez-la dans votre site.

Transcription : Message du ministre Mendicino à l’occasion de Noël

Durée de la vidéo : 0:44

On entend une musique festive de Noël en arrière-plan.

L’écran montre une image givrée de flocons de neige et d’étoiles qui tombent sur un fond bleu.

Le texte suivant s’affiche à l’écran : « Un message spécial du Ministre Mendicino ».

L’écran s’estompe et révèle l’honorable Marco E. L. Mendicino qui s’adresse à la caméra, avec un arrière-plan rouge qui montre des flocons de neige.

Le texte suivant s’affiche à l’écran : « L’honorable Marco E. L. Mendicino, C.P., député, Ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté ».

L’honorable Marco E. L. Mendicino : Pendant la période des Fêtes, je vous souhaite un très joyeux Noël et tous mes vœux de bonheur pour l’année 2020.

Les Fêtes, c’est le temps de se réunir en famille ou entre amis.

Cette décennie nous offre plein de promesses et de possibilités et je vous souhaite santé, bonheur et un très joyeux Noël.

L’écran montre une couronne de Noël ornée de nombreuses décorations, et au milieu de cette dernière, le texte suivant s’affiche : « Joyeux Noël et bonne année ».

L’écran devient noir, et montre la signature visuelle d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et l’avis de droit d’auteur « Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, 2019 » s’affichent.

Le mot symbole « Canada » s’affiche à l’écran.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :