Jeunes Canadiens, travaillez à l’étranger avec Expérience internationale Canada

Jeunes Canadiens! Vous souhaitez voyager et travailler à l’étranger? Expérience internationale Canada (EIC) constitue pour vous l’une des meilleures options pour réaliser votre rêve de voyage-travail. Écoutez les participants d’EIC parler de leur expérience à l’étranger.

Cette vidéo est aussi disponible en HD sur YouTube. Commentez-la, partagez-la dans votre réseau social ou incorporez-la dans votre site.

Transcription : « Jeunes Canadiens, travaillez à l’étranger avec Expérience internationale Canada »

Durée de la vidéo : 1:26 minutes

De la musique urbaine joue en arrière-plan. Les mots suivants apparaissent à l’écran : « Expérience internationale Canada – Voyager et travailler »

Des images diverses défilent, montrant des candidats d’EIC souriants sur les lieux animés d’une conférence.

NARRATION: Saviez-vous que partout au monde, des jeunes travaillent à l’étranger? C’est une excellente façon d’acquérir de l’expérience, de voyager et de passer du temps avec des personnes de cultures fascinantes dans des endroits fantastiques. Expérience internationale Canada est un excellent programme qui vous aidera à vivre une telle expérience.

Une femme apparaît à l’écran. Elle se trouve dans le hall du Centre Shaw, à Ottawa.

MÉLANIE : Nous sommes allés en Irlande. J’y suis restée pendant un an, et j’ai été en Europe pendant un an et demi au total. Le bureau où j’ai fini par travailler était vraiment agréable. Les Irlandais sont des gens formidables.

Un homme apparaît à l’écran. Il se trouve dans le hall du Centre Shaw, à Ottawa.

DUNCAN : J’ai pu aller à Berlin, en Allemagne, et j’ai commencé à travailler comme journaliste pigiste.

Une femme apparaît à l’écran. Elle se trouve dans le hall du Centre Shaw, à Ottawa.

ALYSHA-RAE : J’étais à la recherche d’un stage. Enfin, j’en ai trouvé un à Hambourg, en Allemagne, où j’ai travaillé comme responsable des études de marché. On acquiert tellement de nouvelles compétences, par exemple, la sensibilité aux autres cultures. On apprend en travaillant avec d’autres personnes d’horizons différents. Il y a tant de choses qui permettent d’enrichir sa personnalité, et, selon moi, c’est quelque chose de très précieux.

DUNCAN : Une expérience comme celle-là, c’est comme un tremplin, en quelque sorte, pour d’autres possibilités dans l’avenir.

MÉLANIE : C’est une expérience incroyable. On apprend tellement sur soi, sur les autres, sur les autres cultures, sur l’histoire. C’est tout simplement formidable. Allez-y! Faites-le.

Les mêmes candidats d’EIC souriants apparaissent à l’écran. Ils se trouvent sur les lieux d’une conférence.

NARRATION: Découvrez le monde. Vous pouvez acquérir une précieuse expérience de travail avec EIC. Et allez à l’étranger!

À l’écran, l’adresse Internet suivante s’affiche : CANADA.CA/IEC-EIC

Le mot-symbole « Canada » apparaît alors que la musique urbaine joue, puis disparaît graduellement

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :